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Comment faire ma demande ?

Vous devez remplir le courrier type téléchargeable dans l’encart à droite et joindre les pièces suivantes à votre demande de bourse :

 

  • la copie du contrat de travail ou du bulletin de paie, ou l’attestation d’entrée en formation.
  • pour les non-salariés, la copie du récépissé de déclaration d’activité, accompagnée du montant de chiffre d’affaires, ou les premières factures.
  • un relevé d'identité bancaire ou postal.

 

Courrier à adresser en joignant les pièces demandées à :

Monsieur le Président du Conseil départemental de la Mayenne
Direction de l'insertion et de l'habitat
Service Administration, Finances et Contentieux
2 bis boulevard Murat – CS 78888
53030 LAVAL CEDEX 9

Si vous avez besoin d'aide pour compléter votre demande, contactez votre référent RSA.

Contact

Plateforme RSA
 du Conseil départemental
02 43 59 46 60
du lundi au vendredi
de 9h00 à 12h00 et
de 13h30 à 16h00

À télécharger